Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Conseils municipaux - 2014

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 13


  Titre Format Poids  

Compte-rendu du 21 février 2014

PDF

32,88 kB

Consulter

Compte-rendu du 23 mai 2014

PDF

16,25 kB

Consulter

Procès-verbal du conseil municipal du 22 avril 2014

PDF

221,82 kB

Consulter

Ordre du jour du 27 juin 2014

PDF

64,45 kB

Consulter

Compte-rendu du 27 juin 2014

PDF

95,83 kB

Consulter

Haut de page