Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Conseils municipaux - 2015

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 18


  Titre Format Poids  

Ordre du jour du 13 mars 2015

PDF

11,67 kB

Consulter

Compte-rendu sommaire du 13 mars 2015

PDF

47,27 kB

Consulter

Ordre du jour du 19 juin 2015

PDF

25,12 kB

Consulter

Compte-rendu sommaire du 19 juin 2015

PDF

91,28 kB

Consulter

Ordre du jour du 10 juillet 2015

PDF

19,20 kB

Consulter

Haut de page