Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Conseils municipaux - 2016

Nombre de fichiers : 1 à 5 sur un total de 15


  Titre Format Poids  

Ordre du jour du 11 mars 2016

PDF

20,54 kB

Consulter

Compte-rendu sommaire du 11 mars 2016

PDF

59,06 kB

Consulter

Ordre du jour du 17 juin 2016

PDF

20,78 kB

Consulter

Compte-rendu sommaire du 17 juin 2016

PDF

101,88 kB

Consulter

PV du 11 mars 2016

PDF

1,23 MB

Consulter

Haut de page