Vous êtes ici : Accueil > Informations > Espace documentaire > Ordres du jour, comptes-rendus sommaires et procès verbau...

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Ordres du jour, comptes-rendus sommaires et procès verbaux des conseils municipaux

  • Espace documentaire
  • Ordres du jour, comptes-rendus sommaires et procès verbaux des conseils municipaux

Nombre de sous-éléments : 1 à 5 sur un total de 8

Nombre de fichiers : 81

  • Conseils municipaux - 2019

    3 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux - 2018

    5 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux - 2017

    18 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux - 2016

    15 fichier(s) | Consulter
  • Conseils municipaux - 2015

    18 fichier(s) | Consulter
Haut de page