Concert saoul
Johanna Reyjasse est une femme libre. Auteure, compositrice et interprète. Mélomane voyageuse à la voix suave, elle chante sa liberté, sur la route comme sur la scène. Passionnée de soul music et entourée de musiciens qui partagent avec elle l’authentique esprit des 70’, elle nous livre en 2021« Morning Dew » un premier album sensible et lumineux.
Johanna et son groupe offrent un groove généreux et sensuel et ont déjà fait leurs preuves sur de belles scènes comme le Stéréolux, la déferlante … Le second album est en préparation.
Proud Mary Reprises soul/pop/funk des années 60 à nos jours
Une avalanche de groove déferle sur votre soirée avec ce véritable show à sept musiciens. Fabiola et Marine, choristes d’exception, rejoignent l’équipe pour enflammer littéralement votre dancefloor. Trois voix féminines, un backing band incroyable, des chorégraphies de légende : tous les ingrédients sont là pour une soirée qui restera dans les mémoires !
Place de la Ria, à 21h, accès libre
Esplanade de la Ria, Pornic, France